Form Login



Agenda Kegiatan Masjid

Jadwal Sholat Kota Jakarta
Beranda Majalah Online Forum Masalah Tauhid Cette Nike buty piłkarskie nouvelle
 Forum MMBI :: Masalah Tauhid
Welcome Tamu   
 Subject :Cette Nike buty piłkarskie nouvelle.. 29-12-2018 11:39:11 
marrais
Rutin
Joined: 25-12-2018 12:11:31
Posts: 49
Location

Cette Nike buty piłkarskie nouvelle a permis à LeMessurier de s'inquiéter dans les jours qui ont suivi la réunion. Le choix des joints boulonnés était techniquement correct et professionnellement correct. Même l'échec de ses associés à le marquer sur le changement de conception était justifiable; Chaque décision sur le site à Manhattan a attendu l'approbation de Cambridge, le bâtiment n'aurait jamais été fini. Le plus important, les gratte-ciels modernes sont si forts que l'effondrement catastrophique n'est pas considéré comme une perspective réaliste; Lorsque les ingénieurs cherchent à limiter la maîtrise d'un bâtiment, ils le font pour le confort des locataires.
Pourtant,buty nike hypervenom maintenant, un mois après la réunion de mai, le remplacement des articulations boulonnées a soulevé une question troublante. Si le système d'accostage était exceptionnellement sensible aux vents de décalage, comme LeMessurier venait de le découvrir, les articulations qui l'entouraient ensemble. La question était de savoir si l'équipe de Manhattan avait considéré de tels vents lorsqu'il a conçu les boulons. 'Je ne suis pas entré dans la panique', dit LeMessurier. 'Mais j'étais hanté par une intuition selon laquelle je devais mieux regarder'
Le 24 juillet, il a volé à New York, où son courage a été rapidement confirmé: son peuple n'avait pris en compte que des virages perpendiculaires. Et il a découvert une autre «erreur conceptuelle subtile», comme il l'appelle maintenant - qui a menacé de rendre la situation bien pire.
Pour korki nike mercurial comprendre pourquoi, il faut regarder l'interaction des forces opposées dans un bâtiment soufflé par le vent. Le vent provoque des tensions dans les éléments structurels, c'est-à-dire qu'il essaie de faire basculer le bâtiment. Parallèlement, certaines 'tensions, mesurées en milliers, voire en millions, de livres, sont compensées par la force de la gravité, qui, en appuyant les membres ensemble, tend à maintenir le bâtiment en place. Les joints doivent être Assez fort pour résister à l'écart entre ces forces - la quantité Kopačky nike magista de tension du vent moins la quantité de compression.

Page # 


Powered by ccBoard