Form Login



Agenda Kegiatan Masjid

Jadwal Sholat Kota Jakarta
Beranda Majalah Online Forum Masalah Tauhid Le Longchamp Hobo Sac tremblement
 Forum MMBI :: Masalah Tauhid
Welcome Tamu   
 Subject :Le Longchamp Hobo Sac tremblement.. 26-03-2019 09:24:48 
marrais
Rutin
Joined: 25-12-2018 12:11:31
Posts: 49
Location

Le Longchamp Hobo Sac tremblement de terre a révélé notre monde d'une autre manière. Regardez attentivement l'apocalypse d'Haïti et vous verrez que le problème d'Haïti n'est pas qu'il soit pauvre et vulnérable. Le problème d'Haïti est qu'il est pauvre et vulnérable à la fois dans notre expérience capitaliste lorsque l'écart entre ceux qui ont fait grub et ceux qui Ne sont pas seulement vastes mais aussi en augmentation rapide. D'autre part, la vulnérabilité de cauchemar d'Haïti doit être comprise comme faisant partie d'une tendance plus large à l'inégalité mondiale.
Nous sommes Longchamp Taschen Günstig à l'époque de l'intégration économique néolibérale, de la mondialisation, du processus magique qui consiste à libérer les pauvres du monde de la misère et à apporter une prospérité incalculable au reste de nous. La mondialisation, bien sûr, n'a rien fait de tel. Bien que le Big G soit supposé soulever tous les bateaux, même un regard sommaire sur les statistiques montre que la houle de la mondialisation a eu une mauvaise habitude de favoriser les yachts sur les radeaux par beaucoup. La Banque mondiale rapporte qu'en 1960, le PIB par habitant des vingt pays les plus riches était dix-huit fois supérieur à celui des vingt pays les plus pauvres. En 1995, ce nombre avait atteint 37.
Dans cette Longchamp Sac à dos ère actuelle de la folie néolibérale, le sociologue Jan Nederveen Pieterse explique: «Les pays les moins avancés sont de plus en plus derrière et à l'intérieur des pays, le nombre de pauvres augmente; De l'autre côté de l'écran partagé, c'est la croissance explosive de la richesse de l'hyper-riche. 'Ce serait une chose si les riches devenaient plus riches parce qu'ils sont tout simplement plus géniaux que nous, mais les chiffres suggèrent que le Les riches peuvent devenir plus riches en quelque sorte en pressant les pauvres et, de plus en plus, la classe moyenne. C'est un phénomène mondial. Il se passe au bas du marché - en Haïti, par exemple, où le PIB par habitant est passé d'environ 2 100 $ en 1980 à 1 045 $ en 2009 (dollars américains de 2005) - et au sommet. Aux États-Unis, les plus pauvres ont gagné beaucoup moins que les riches: entre 1993 et ​​2008, Longchamp Sac à dos le premier pourcentage a capturé 52% de la croissance du revenu total.

Page # 


Powered by ccBoard